samedi 13 octobre 2012

In memoriam

Ange
Abbott Handerson Thayer - 1887
Smithsonian American Art Museum, Washington


21 mars 2012 - 6 octobre 2012



In Paradisum
Gabriel Fauré - Requiem - Op. 48 VII
La Chapelle Royale, Philippe Herreweghe




Abbaye d'Ardenne


Merci pour vos échos
exceptionnellement je ne répondrai qu'aux commentaires envoyés par courriel
(l'adresse est dans mon profil)


 ©VesperTilia, échos-de-mon-grenier 2012

5 commentaires :

  1. Il n'est pas de mot de consolation, puissent les anges aux cieux prendre soin de ceux que nous aimons....

    RépondreSupprimer
  2. De douces pensées dans l'épreuve.

    RépondreSupprimer
  3. Que la semaine se déroule avec douceur et inspiration littéraire, amitiés, Pascal.

    RépondreSupprimer
  4. Ne puis atteindre l'adresse dans le profil. Ce qui ne change rien à ma perplexité devant cette note. Désolé.

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis souvent recueilli devant cette fumée grise qui s'élevait près d'Ardennes, me montrant le chemin que je suivrai un jour.
    Apprenant ce deuil qui te touche, je partage ta douleur dans le plus profond respect.
    Avec ma sincère amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer